Boîte à bijoux Onagre

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

Faites un plongeon parmi les nénuphars décoratifs.

Vous êtes fatigués de la chaleur de l’été ? C’est avec une fantaisie non dissimulée, que nous vous emmenons au bord d’un lac rempli de véritables trésors. Vous pourrez vous rafraîchir en faisant une pause parmi les fleurs de nénuphars, qui dérivent au gré du courant de l’eau, créant des reflets parfaits dignes de l’imitation des métaux précieux.

Les créations artisanales sont millénaires.

Saviez-vous que le nénuphar double de taille chaque jour ? Cela nous a inspiré la fabrication de cette boîte de rangement aux multiples facettes. Nous n’entrerons pas dans les détails du problème « ethnique », mais nous nous concentrerons sur la qualité et les points forts de cet organisateur, qui est un véritable organisateur pour votre collection de bijoux.

La valise sœur en rouge

Un instant ! Rappelez-vous, nous avons déjà un écrin à bijoux qui symbolise cette fleur. Elle est plus sombre que celle que vous pouvez trouver sur la boîte à bijoux en nénuphar. Nous avons laqué le bois en écarlate et conservé un agencement similaire. Le premier plateau est astucieusement divisé pour accueillir vos pendentifs et boucles d’oreilles. Il dispose également d’un espace plus grand en dessous pour que vous puissiez ranger vos essentiels.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…

Boîte à bijoux Tiama


Boîte à bijoux Koto


Boîte à bijoux Ildéa