Boîte à bijoux Passiflore

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

Cette création artisanale originale est disponible en noir et en or.

Le plateau supérieur est plus adapté aux bijoux de petite et moyenne taille. Cependant, le récipient inférieur est polyvalent. Le feutre rouge qui recouvre le récipient inférieur vous permettra de ranger de nombreux bijoux sans craindre les rayures. Toutes vos parures, peu importe leur nombre ou leur taille, seront rangées en toute sécurité.

Un symbole d’ethnicité qui attire les précieuses attentions.

Cette boîte de rangement est une nouveauté remarquable. Elle repose sur une fleur de bégonia de couleur unie, où l’or, contrairement aux autres motifs, a migré dans la tige, les feuilles et le cœur lumineux de la fleur. Le métal précieux et brillant a été transformé en une étonnante représentation métallique sur le boîtier en bois sombre et laqué. Si vous aimez la combinaison de ces deux couleurs, consultez notre boîte à bijoux Suzhou pour en savoir plus.

Vous trouverez des compartiments pour cette boîte à bijoux bicolore.

Le fermoir imite le bronze, brossé à la perfection, et cette alliance  » noir et or  » fait écho. Elle évoque l’unité entre les peuples et la terre. Ce symbole était autrefois utilisé pour représenter le don des seigneurs, conformément à la tradition asiatique. Vous pouvez choisir d’identifier une personne ou un ami à qui le message doit être envoyé.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici