Boîte à bijoux Polystichum

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

Nous avons été époustouflés par les décorations de cathédrale qui ont inspiré le design de cette boîte à bijoux.

Nous lisions un article sur la cathédrale de notre ville et nous avons pensé qu’il était approprié de rendre hommage à ses décorations multicolores. Cette page vous présentera le contenant de rangement « rose » qui vous permettra de ranger vos bijoux les plus précieux. Bien que ce modèle ressemble beaucoup à la boîte à bijoux originale décorée d’oiseaux, il s’inspire des merveilles naturelles que l’on retrouve dans plusieurs de nos boîtes.

Panneaux rouges et motifs finement dessinés à l’extérieur.

Le bois a été préalablement teinté en rouge et nos artisans l’ont soigneusement travaillé pour créer des motifs sombres d’arabesques ou de rosaces. Le couvercle présente des bandes décoratives sur les deux côtés et une bordure faite de cercles qui court sur son périmètre. Cette décoration concentrique au milieu du couvercle a été la plus longue à réaliser. Il évoque des roses blanches en pleine floraison. Il vous servira de rappel pour tous les bijoux de forme florale de votre collection.

Le cœur de l’élégante boîte est orné d’un porte-bijoux amovible.

Ouvrons maintenant « religieusement » la boîte et découvrons quels bijoux contient ce petit temple de la joaillerie. Les parois intérieures de cet objet sont de la même couleur blanche que la décoration de l’extérieur. Le feutre de protection appliqué sur le double fond contraste bien avec la couleur dominante de la boîte violette. Le plateau supérieur peut être retiré et l’espace segmenté sur le côté permet de placer de petites pièces (boucles d’oreilles, bagues…) ou des colliers). L’espace de rangement principal en dessous est plus grand et peut contenir n’importe quel bijou jusqu’à vos accessoires.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici