Boîte à bijoux Renoncule

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

Cette boîte à bijoux est une des fantaisies dont vous vous souviendrez toujours….

Ce conteneur de rangement tout en longueur, de couleur rouge, est inspiré par les meubles de notre bureau. Les meubles de tous âges, y compris les magnifiques commodes, sont quelque chose que nous sommes fiers de posséder et d’utiliser. Nous n’aimions pas les meubles de rangement (trop simples) que nous avions pour nos dossiers et nos fournitures. Mais un beau jour, nous avons pensé à adapter cette forme à l’un de nos coffrets pour que vous puissiez y ranger vos bijoux.

Finitions extérieures et supérieures rouges.

Il est vrai que la commode dont nous nous sommes inspirés pour la peindre est entièrement en rouge. Cela a eu pour conséquence de la faire vieillir un peu. Nous avons donc décidé de lui rendre hommage en peignant le modèle de la même couleur que l’original. De fines décorations ont été ajoutées à la main sur le couvercle, les façades des tiroirs et les panneaux latéraux. Comme vous pouvez le voir, le dragon et son ami phénix apparaissent à nouveau dans leur danse.

Voici un petit meuble de rangement qui peut être utilisé pour stocker des ornements.

Vous pouvez manipuler le coffret en utilisant les poignées situées sur les côtés. Ouvrez le couvercle et dépliez-le. Vous trouverez également un réflecteur d’agrément ovale qui peut être placé sur le couvercle pour que la mallette se tienne droite. Les cinq autres tiroirs peuvent être utilisés pour ranger tous vos accessoires et bijoux. Leur intérieur est tapissé de sinogrammes. Concluons cette discussion en vous suggérant de placer cette boîte sur une commode.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici