Boîte à bijoux Roselaine

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

Une boîte à bijoux qui vous est précieuse

Montons encore d’un étage pour voir comment nous prévoyons d’organiser vos bijoux. À l’avant, vous trouverez une rangée de fentes pour vos bagues. Juste derrière, vous trouverez quatre fentes et quatre séparateurs divisés pour ranger vos boucles d’oreilles et broches. Enfin, le couvercle offre une paire de crochets pour vos pendentifs et un miroir pour vous aider à vous préparer.

Trois ouvreurs pour ranger vos trésors et merveilles.

Cette magnifique mallette blanche est époustouflante ! Nous avons pris beaucoup de temps pour la personnaliser d’une manière unique. Mais avant de nous intéresser à l’intérieur, jetons un coup d’œil à l’extérieur. Ce modèle est fini dans un joli faux cuir blanc et possède une poignée pour pouvoir l’emmener facilement partout avec vous.

La boîte à bijoux contenait une autre (boîte).

Vous y trouverez un certain nombre de crochets pour maintenir vos colliers. La même disposition permettra de protéger vos pendentifs. Les possibilités de rangement sont complétées par deux pochettes. Le couvercle contient également un miroir décoratif. Ce miroir vous permettra d’ajuster les boucles d’oreilles que vous avez placées dans le plateau en dessous. Il dispose également d’un emplacement pour vos bagues.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici