Boîte à bijoux Sarasine

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

107,00

Au milieu d’un jardin japonais, un trésor d’étui en cuir.

Nous adorons voyager, comme vous avez pu le lire dans l’introduction. L’Asie est l’une de nos destinations préférées pour découvrir de nouvelles choses et s’inspirer de la culture locale. Nous avons pu visiter un jardin japonais dans un bain thermal traditionnel, le  » onsen « . Le sol était décoré de végétation basse et de cailloux. Nous nous sommes inspirés de l’agencement et de la fantaisie de ce lieu pour créer une boîte à bijoux à étages qui lui ressemble.

Vous pouvez ranger tous vos bijoux et plus encore à l’étage supérieur.

Le couvercle est la première chose que vous remarquerez après les surpiqûres blanches qui courent sur son extérieur. Il y a de nombreux compartiments en dessous dans lesquels vous pouvez ranger toutes vos pièces. Des fentes segmentées ont été placées stratégiquement autour du périmètre du couvercle pour ranger les articles plus grands comme les bracelets ou les lunettes. Des crayons multicolores peuvent être placés sur le couvercle (maquillage, dessin ).

Cet étui a un emplacement réservé pour les montres et les colliers.

Tirez la poignée en laiton du tiroir du bas pour révéler un plateau doublé de velours. Celui-ci permettra de protéger vos bijoux. Le centre sera l’endroit où vous placerez vos bagues brillantes. Il y a 4 compartiments qui peuvent être utilisés pour ranger les bijoux longs. Ces compartiments vous raviront et offriront un endroit pour vos montres, pendentifs et colliers.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici