Boîte à bijoux Tiama

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

159,00

Boîte avec des accents métalliques et des détails décoratifs.

Les éléments métalliques sont ce qui attire immédiatement votre attention lorsque vous jetez un premier coup d’œil à cette boîte à bijoux en bois fabriquée dans l’artisanat. Les éléments métalliques dorés et jaunes sont mis en valeur par leur utilisation sur la serrure à clé et les doubles poignées des tiroirs à l’avant. Mais ce qui frappe le plus dans cette boîte, ce sont ses poignées de transport latérales.

Cet organisateur sera un excellent complément à votre sac.

Attrapez le coffre à bijoux et déplacez-le par ses côtés. Ensuite, placez-le sur une table. Même si les poignées ne sont pas pratiques pour le transport, elles vous permettront de manipuler brièvement l’objet. Pour déverrouiller l’ensemble, touchez le cordon jaune, puis saisissez la clé. Vous serez étonné par les capacités de rangement offertes par les 2 tiroirs ou les 3 compartiments.

Un ensemble de rangement sur trois niveaux segmentés.

Vous venez d’ouvrir le coffret, et vous remarquez 6 crochets dans le couvercle qui peuvent être utilisés pour organiser vos pendentifs et colliers. Vous trouverez en dessous 6 compartiments pour les petits bijoux, et 2 zones latérales pour organiser votre collection de bagues. Vous disposez également de deux tiroirs pour organiser vos autres bijoux. L’un est divisé en six espaces pour les bracelets, tandis que le bas dispose d’un espace pour les pièces plus grandes.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici