Boîte à bijoux Tilleul

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

L’armoire à bijoux de Gembid présente des portes étonnantes.

Nous allons vous présenter un modèle de coffret à bijoux qui contient une paire de portes. Il s’agit d’un atout classique de la collection. Vous les ouvrez en manipulant les boutons-pression métalliques situés sur leur surface. Ces portes contiennent des crochets pour accrocher vos pendentifs. Un autre élément brillant à remarquer est le fermoir. Lorsqu’il est activé, il vous permettra de faire pivoter le couvercle. Un miroir ornemental vous aidera à ajuster l’usure de vos bijoux.

Une série de tiroirs permettra de garder vos bijoux bien rangés.

La façade de ce modèle de couleur marron permet d’apercevoir les quatre tiroirs qui sont immédiatement accessibles par les poignées dorées. Ils sont idéaux pour les bijoux de taille moyenne et constituent une solution de rangement qui protège vos bijoux grâce à leur doublure en velours. Vos montres et bracelets seront placés au niveau supérieur. Quatre emplacements peuvent les accueillir, ainsi que deux boîtes, un porte-bagues et deux boîtes.

Organisez tous vos trésors en commençant par le bas.

Dans notre cas, les options de rangement sont « decrescendo ». Nous commençons par un tiroir qui possède des séparateurs pour les boucles d’oreilles et une zone où vous pouvez placer vos bagues. Le tiroir est divisé en 12 espaces pour ranger vos petits bijoux. Vous pouvez ranger vos petits bijoux dans le premier étage, qui comporte quatre emplacements. Le dernier étage, quant à lui, est constitué d’une seule pièce et vous permet de ranger des lunettes ou d’autres accessoires.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici