Boîte à bijoux Valorise

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

Nous avons créé pour vous un bel organisateur : une armoire à bijoux simple, mais efficace….

Nos modèles sont complexes et raffinés. Pour nous concentrer sur l’efficacité de l’objet, nous avons supprimé l’aspect  » luxe « . Voici un grand coffret en similicuir marron à huit étages. Grâce à sa forme rectangulaire et à ses poignées légèrement dorées, elle peut facilement s’intégrer dans un décor minimaliste.

Voici un premier ensemble de tiroirs simple, efficace et performant qui permettra d’organiser vos petits trésors.

Commençons par les quatre premiers étages. C’est là que vous trouverez une variété de façons d’organiser les petits objets. Le tiroir dédié aux anneaux peut être rangé verticalement dans les fentes prévues à cet effet. Ensuite, vous trouverez un niveau qui peut être divisé en quatre sections pour, par exemple, séparer les bracelets fins et placer les épingles à cheveux. Cette suite est complétée par une paire de niveaux qui contiennent chacun une seule pièce. Il s’agit de zones de stockage fourre-tout où vous pouvez ranger diverses pierres précieuses ou boucles d’oreilles.

Une deuxième volée qui offre plus d’espace pour ranger les accessoires.

Vous pouvez changer la dimension pour poursuivre les possibilités de rangement offertes par cette boîte. Ces compartiments sont plus grands et peuvent accueillir d’autres éléments que les bijoux (accessoires, lunettes ). Nous commençons par vous donner un plateau que vous pouvez utiliser pour organiser vos colliers. Ensuite, nous le diviserons en petites boîtes pour vos broches et autres bijoux qui ne sont pas très impressionnants. Deux grands compartiments à segments vous permettent de ranger un jeu de cinq verres et une douzaine de bracelets de montres (avec leurs mousses de maintien) dans le dernier niveau.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici