FOIRE AUX QUESTIONS

Pourquoi n’ai-je pas reçu de confirmation de commande ?

La plupart du temps cela est dû à la saisie d’une adresse email erronée. Tout au long du processus, nous envoyons 3 à 4 emails, y compris une confirmation de commande, un avis de traitement, et un avis d’expédition. Si vous pensez que vous avez saisi une adresse email erronée, veuillez nous contacter et nous corrigerons cela.

Pourquoi avez vous de tels délais de livraison ?

Nos boîtes à bijoux sont fabriquées à la main et souvent à la commande dans des ateliers situés en Europe mais aussi en Asie. En conséquence les délais d’expéditions sont en moyenne de 13 jours ouvrés pour la France métropolitaine auxquels il faut ajouter un petit temps de préparation de quelques jours (voir les CGV). Comptez jusqu’à 30 jours ouvrés dans d’autres pays. Nous préférons miser sur la qualité au meilleur prix plutôt que sur la rapidité de la livraison.

Vais-je avoir un numéro de suivi ?

Nous vous communiquerons un n° de suivi ainsi qu’un lien vers un site vous permettant de suivre votre commande dès l’expédition de celle-ci.

J'ai commandé plusieurs articles, mais je n’en ai reçu qu’un ... où est le reste de ma commande ?

C’est normal. Vos articles peuvent venir d’endroits différents et pour éviter que vous n’attendiez trop, nous préférons vous livrer votre commande dès qu’un ou plusieurs articles sont prêts. Il est donc possible que votre commande vous arrive en plusieurs colis.

Que se passe-t-il si je ne reçois pas mon colis ?

Au-delà de 30 jours ouvrés, si vous n’avez toujours pas reçu votre colis en Europe (50 jours ouvrés ailleurs), nous vous rembourserons sur simple demande de votre part.