GRANDE BOITE A BIJOUX EN CUIR ROUGE OVALE

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

160,00

Des compartiments dont on a dérivé l’utilisation pour une boîte à bijoux

Le modèle de cette boîte pourpre trouve ses origines dans un objet d’une toute autre utilisation : l’idée du design de ce modèle nous est en effet venue suite à l’observation des travailleurs du chantier jouxtant nos bureaux. Loin de transporter des bijoux ou des pierres précieuses sur leur lieu de travail, la plupart portaient très souvent avec eux au petit matin des sacs de rangement isothermes pour leur repas sur place. À force de les voir glisser des pains de glace dans des boîtes ovales, nous nous somme dit que nous tenions là un style pour un nouvel écrin. Remplissons le ensemble ! (de bijoux bien sûr…)

Au lieu des portes latérales, vous allez trouver des rangements se glissant verticalement dans les parois de l’écrin

Si vous vous souvenez bien des modèles de cette collection, les portes latérales qui se déploient devraient vous être familières et vous les trouverez par exemple sur la boîte à bijoux cuir blanc 6 tiroirs et porte bagues. Pour pouvoir accéder aux compartiments qui vont pouvoir organiser vos colliers et pendentifs, il faudra sur cet article les tirer verticalement et non les déployer en largeur. Cette opération, vous ne pourrez bien entendu la réaliser qu’après avoir fait pivoter le couvercle en imitation cuir sur ses charnières, dévoilant ainsi la pochette et le miroir de courtoisie de la face interne. Ces deux éléments surplombent toute une série de rangements à l’étage supérieur comme des petites et moyennes cases ou encore une zone où vous pourrez planter vos bagues à la verticale.

Deux tiroirs et une mallette détachable viennent compléter les possibilités d’organiser votre ensemble de bijoux

Tirez ensuite la poignée de l’étage en dessous pour dévoiler un compartiment segmenté en deux où vous pourrez ranger d’autres petits bijoux comme vos boucles d’oreilles ou vos broches. S’ensuit un espace décomposé en segments tout en largeur où vous déposerez délicatement vos chapelets ou longs colliers de perles. Tout en bas, la boîte nous réserve son ultime surprise sous la forme d’un petit contenant indépendant : une mini mallette à bijoux ! Elle a tout d’une grande (boîte) avec son miroir d’agrément, son porte bagues, ses intercalaires et son compartiment central. Emportez-la avec vous au cas où sa grande sœur deviendrait trop encombrante.