Boîte à bijoux Antoinette

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

195,00

Trois portes en cuir noir qui s’ouvrent rapidement

Cette boîte de rangement possède 3 portes qui s’ouvrent depuis la façade en faux cuir. Cette boîte peut être ouverte avec un fermoir ou des boutons-pression et offre des options de rangement inédites dans les boîtes à bijoux. Tout d’abord, le couvercle peut être soulevé à l’aide de la languette avec fil blanc. Celui-ci s’ouvre pour révéler un grand miroir qui vous permet d’ajuster vos bijoux. Les ouvertures latérales de cet organisateur de bijoux sont cousues de fil blanc et vous permettent d’accéder à deux espaces pour suspendre vos colliers ou pendentifs.

Ces tiroirs peuvent organiser votre collection de bijoux.

Nous n’avons parlé que de 3 portes jusqu’à présent (et non de 3 tiroirs comme sa sœur, la boîte à bijoux en cuir noir à 3 tiroirs), mais techniquement, nous pouvons personnaliser notre présentation en ajoutant les 5 tiroirs sur la façade en simili cuir. Avec leur nombre décroissant de compartiments, nous pouvons ranger une grande collection de bijoux. Si le premier dispose de 20 compartiments pour les boucles d’oreilles, le plus bas est le plus haut et offre le plus d’espace pour ranger vos plus grosses pièces, comme de grosses perles ou des pierres précieuses.

Une armoire à bijoux disposée verticalement.

Les tiroirs situés entre les tiroirs du haut et du bas n’ont pas été mentionnés. Cependant, vous pouvez voir sur les photographies de haute qualité de la fiche produit que ces plateaux serviront à ranger vos autres accessoires comme les montres-bracelets et les broches, ainsi que les bijoux de plusieurs couleurs. Vous pouvez transformer cette belle boîte à bijoux verticale en une vitrine pour tous vos accessoires et bijoux en ouvrant tous les compartiments.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…