Boîte à bijoux Basilie

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

184,00

Petit sac en cuir pour une imitation d’encyclopédie.

Bien que la conduite de nos affaires soit notre principal objectif et notre priorité, Gembid possède quelques a-cotes intemporelles ou ethniques que nous aimons cultiver dans nos bibliothèques. Bien que l’étui puisse sembler plutôt ennuyeux à première vue, l’un d’entre nous a eu l’idée de personnaliser un design existant de boîte à bijoux en cuir pour honorer nos activités savantes. Cela nous permet de prendre du recul et de penser de manière plus abstraite que la simple création de notre prochaine armoire à bijoux.

Votre collection de bijoux est organisée de haut en bas.

Une fois que vous avez touché l’extérieur de la boîte en similicuir crocodile, soulevez le couvercle à l’aide de la poignée de transport pour révéler un miroir. Ce miroir est très utile pour mettre en place vos accessoires lors de n’importe quel événement. Vous trouverez des crochets pour suspendre vos boucles d’oreilles ou vos pendentifs au miroir. Vous pouvez continuer la leçon en regardant le support supérieur astucieusement conçu, qui vous permet de ranger plusieurs bijoux. Au milieu, vous trouverez un authentique compartiment intérieur qui vous permettra de ranger vos objets les plus précieux. Vous trouverez un espace pour les bagues juste derrière, qui est encadré par deux compartiments latéraux pouvant accueillir vos pierres précieuses et vos bracelets de perles.

Quatre livres de haute qualité pour le rangement des bijoux et des accessoires.

Ouvrons maintenant le premier volume, le tiroir du haut. Il est divisé en trois compartiments. Ces compartiments sont destinés à accueillir les petites pièces de votre collection. Les bracelets multicolores et les chaînes décoratives simples sont acceptables. Vous pouvez ranger des colliers plus grands, de qualité supérieure et plus longs dans le deuxième tiroir, qui est divisé par la longueur de votre valise. Le suivant est divisé dans le sens de la largeur. Cela renforce l’aspect organisateur. Le dernier tiroir est composé d’une seule pièce. Il vous permettra de ranger vos plus gros bijoux. Ceci conclut notre leçon de maroquinerie. Vous remarquerez également que cette boîte de rangement est conçue pour être transportée comme une mallette, et non comme un sac à livres.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…