Boîte à bijoux Calypse

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

168,00

Nous vous présentons une armoire à bijoux qui ressemble à sa boîte sœur.

Vous vous souvenez de la boîte à bijoux en cuir à cinq tiroirs ? Voici la version en faux cuir gris de la boîte à bijoux. On pourrait l’appeler  » petite sœur « . La paire de portes qui peut s’ouvrir avec ses boutons-pression sera la première. Le fermoir en métal est l’élément élégant que vous utiliserez pour faire basculer le couvercle sur ses charnières. Il révèle en dessous un grand miroir de courtoisie ainsi qu’un premier niveau pour organiser tous vos objets multicolores.

Gardez vos bijoux précieux en sécurité en les rangeant dans un tiroir.

Vous avez déjà entendu parler de la  » petite sœur « , il est donc normal qu’il y ait un tiroir de moins devant. C’est un excellent moyen de ranger des parures de bijoux de taille moyenne. Vous trouverez le plateau supérieur dès qu’il sera ouvert. Il contient quatre compartiments que vous pouvez utiliser pour ranger les montres-bracelets et les colliers à goutte.

Des compartiments organisés de haut en bas derrière les poignées du tiroir.

Vous pouvez voir l’ensemble des quatre compartiments sur l’une des photos de la galerie. Les caractéristiques de rangement crescendo commencent par un plateau fin, qui est moitié porte-bague/moitié séparateur de boucles d’oreilles. Vient ensuite un autre plateau divisé en douze compartiments plus petits. Le troisième tiroir comporte quatre fentes pour placer les montres plates et autres colliers. Le dernier compartiment est une pièce unique qui peut contenir quelques accessoires encombrants supplémentaires.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…

Boîte à bijoux Alix


Boîte à bijoux Zamée


Boîte à bijoux Garance