Boîte à bijoux Cyrielle

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

169,00

Devant votre plateau, il y a trois portes écarlates.

La particularité de cette boîte à bijoux réside dans son système de rangement à trois portes. Il s’agit du couvercle, que l’on peut qualifier de « traditionnel », avec sa poignée de transport. Elle vous permettra d’emmener votre boîte à bijoux de couleur rouge en voyage. Mais ce sont les portes latérales qui attirent l’œil des curieux. Allons les voir de nos propres yeux.

Des crochets pour organiser vos pièces de chaîne.

Sur la face intérieure de chaque panneau latéral, vous trouverez cinq crochets qui peuvent être utilisés pour accrocher des pendentifs ou des colliers. Parlons maintenant du couvercle. Il est doté d’une disposition de cinq crochets sur sa face intérieure. Le miroir ornemental est situé en dessous. Ce plateau comprend un porte-bague, des séparateurs pour les boucles d’oreilles et un compartiment qui peut être camouflé par un second couvercle.

Chaque compartiment suit l’autre, en commençant par un étui supplémentaire.

Bien que l’étage supérieur soit encore caché, il contient un petit étui qui peut contenir quelques pièces de monnaie pour un voyage rapide. Il y a également une variété d’unités de stockage dans chaque tiroir. Les photos le montrent magnifiquement ! Il y aura toutes les pièces restantes de votre collection organisées : bracelets, broches, colliers imposants ou même une paire de lunettes.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…

Boîte à bijoux Zamée


Boîte à bijoux Garance


Boîte à bijoux Tancrelle