Boîte à bijoux Félicie

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

195,00

Cette petite armoire à bijoux comporte trois portes qui peuvent s’ouvrir rapidement.

Vos pendentifs et colliers seront rangés dans les espaces de rangement intégrés verticalement sur les côtés de cette boîte. Deux jeux de crochets sont cachés entre les poches, et vous pouvez les accrocher à l’aide de leurs deux poches. Vous avez de nombreuses possibilités pour ranger vos parures. Les boutons-pression des trois portes dissimulent deux jeux de crochets, flanqués de poches pour une suspension facile. Le couvercle contient également un grand miroir de courtoisie, qui vous sera très utile pour ajuster votre tenue.

Vous pourrez organiser tous vos bijoux grâce à un ensemble complet de tiroirs.

Vous êtes un collectionneur de nombreux bijoux ? Cette boîte est bien conçue et dispose de cinq tiroirs facilement accessibles. Nous allons commencer par les petits bijoux comme les boucles d’oreilles et les bagues. Vous trouverez des boîtes ainsi que des séparateurs pour tout organiser.

L’étui aura des rangements astucieux à tous les niveaux.

Chaque article d’une collection importante trouvera sa place dans ce design, comme nous l’avons déjà mentionné. Les bijoux et les accessoires qui ne sont pas des bijoux peuvent être organisés dans les compartiments. Vous pouvez voir toute la gamme des options d’organisation dans les photos qui sont affichées sur cette page.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…

Boîte à bijoux Antoinette


Boîte à bijoux Lisette


Boîte à bijoux Lyne