Boîte à bijoux Léopoldine

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

155,00

Pour organiser vos objets dans le temps, une pile de compartiments.

Vous avez déjà souhaité pouvoir constituer un stockage lentement au fil du temps, voire des décennies ? Cela permettrait à votre collection de grandir avec vous. Vous pourriez trouver une solution innovante dans notre magasin. Ce modèle se distingue par ses composants empilables qui nous rappellent une collection en pleine croissance.  » Désempilons  » cette boîte et voyons ce qu’elle contient.

Vos bijoux seront protégés par une délicate doublure en velours.

Vous le trouverez ici, une tour de cinq étages de bijoux. Les coutures en fil blanc confèrent à la composition un extérieur élégant en faux cuir. Le couvercle s’ouvre pour révéler une luxueuse doublure en velours beige qui protégera vos bijoux. Vous trouverez également le plateau qui a peut-être été le premier à être utilisé lors de l’achat de cet article. Vous pouvez placer des petits bijoux et des colliers dans les deux compartiments de pleine largeur ainsi que dans cinq compartiments de taille moyenne. Le sixième emplacement est dédié aux bagues et il est occupé par deux compartiments de pleine largeur.

Organisez tout en comptant les étages qui ont des boîtes, des segments et des espaces liés entre eux.

Au fur et à mesure que vous enrichissez votre collection, vous ajouterez également les compartiments suivants. Ceux dont vous n’avez pas besoin immédiatement peuvent être utilisés comme présentoirs à bijoux temporaires. Le premier est un ensemble de 25 pièces pour vos pierres précieuses ou vos boucles d’oreilles. Il sera astucieusement complété par un étage, qui est un peu comme le plateau supérieur. Deux étages inférieurs peuvent être utilisés pour les articles de grand volume, comme les lunettes ou les montres de luxe, ou les colliers énormes.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…

Boîte à bijoux Osine


Boîte à bijoux Pauline


Boîte à bijoux Madeline