Boîte à bijoux Madeline

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

195,00

Trois portes à fermeture éclair pour une petite armoire à bijoux.

Le fermoir et les boutons-pression facilement accessibles à l’avant déverrouilleront les bijoux à l’intérieur de cette boîte à bijoux. Deux zones de rangement verticales dissimulent une série de crochets avec des poches qui peuvent être utilisés pour organiser des bijoux en chaîne tels que des sautoirs en argent fin et des pendentifs multicolores. Un grand miroir caché sous le couvercle vous aidera à ajuster votre tenue.

Ces tiroirs permettront de garder vos bijoux et accessoires en sécurité.

Vous trouverez cinq tiroirs immédiatement accessibles sur la façade en simili cuir, tout comme son homologue en cuir rouge. Vous pourrez organiser efficacement votre collection grâce à des compartiments bien étudiés, même si elle est assez importante. Le niveau supérieur dispose d’un plateau composé d’un séparateur de boucles d’oreilles moyen, de deux plus petits et d’une série de quatre séparateurs de boucles d’oreilles, ainsi qu’un espace pour douze petites rangées destinées à accueillir vos bagues.

Vous serez étonné par son rangement de haut en bas.

Nous n’allons pas vous ennuyer avec une longue description. Jetez plutôt un coup d’œil aux photos des tiroirs vides et remplis de bijoux. Le rangement est très complet, car vous pouvez également stocker des montres et des lunettes de soleil. Bien que nous fassions référence aux plus grandes pièces qui peuvent constituer votre collection d’articles, les petites pièces comme les bracelets et les colliers y seront également stockées.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…