Boîte à bijoux Gaiac

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

211,00

Une boîte à bijoux de style andalou

Nous aimons voyager et profiter des expéditions. L’Asie est un endroit idéal pour trouver des idées de rangement de bijoux. Nous ressentons parfois le besoin de voyager moins loin à la recherche d’objets de décoration. L’Orient et tous ses trésors ne sont pas notre seule destination. Nous sommes allés en Espagne, le vieux continent, pour trouver l’inspiration pour cette boîte à bijoux. Il s’avère que la boîte à bijoux est une copie rectangulaire d’un petit château construit par les Maures avec des créneaux et des arabesques.

La grande qualité du bois de poirier en tant que matériau.

Dès que vous verrez la jolie couleur ocre de cet organisateur en bois naturel, vous serez à l’entrée des déserts d’Andalousie. Il vous rappellera les canyons rouges de Gorafe lorsque vous y placerez vos accessoires et bijoux. Vous vous demandez peut-être quel bois est utilisé. Pour le faire ressembler à de l’ébène, nous sommes allés en Birmanie à la recherche d’un poirier. Nous avons décidé de le laisser dans son état naturel pour qu’il fasse écho aux images. Les terres australes seront le refuge de votre collection de colliers.

Un organisateur avec 3 rangées de tiroirs compartimentés.

Regardons l’objet de plus près. Que voyons-nous ? Il y a une petite terrasse derrière les créneaux. Que pouvez-vous y mettre ? Nous vous suggérons d’y mettre vos colliers et boucles d’oreilles, ainsi que tout bijou en chaîne. Sous ce plateau décoré, il y a trois niveaux supplémentaires de tiroirs dans lesquels vous pouvez ranger vos bijoux. Cette boîte à bijoux mesure plus de 40 cm de long. Le premier segment est constitué d’un tiers de la taille. Vous y trouverez 3 petits tiroirs qui pourront accueillir vos boucles d’oreilles et vos broches en pierre précieuse. Le deuxième segment est plus long et comporte un emplacement pour les bagues. Ces boîtes et segments vous permettent de ranger toutes vos pièces de bijouterie jusqu’au tiroir du bas, où vous placerez la plus grande.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…