Boîte à bijoux Kaori

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

449,00

Boîte en bois naturel qui s’ouvre

Ce modèle est très similaire à la grande boîte à bijoux de luxe. Nous avons appelé ce modèle le « petit organisateur de bijoux américain », car la taille de ses portes et la quantité de rangement qu’il offre nous rappelle les grands réfrigérateurs que les familles nombreuses possèdent souvent. Vous aurez également accès à près de dix tiroirs dans la façade et à deux portes latérales, ainsi qu’à un couvercle ornemental équipé d’un miroir.

Un porte-bijoux

Regardons l’armoire à bijoux en détail. Le tiroir supérieur comporte 4 types de tiroirs. Il est divisé en 3 rangées de quatre petites boîtes. Ensuite, il y a 9 bacs (3×3). Les trois tiroirs suivants sont constitués de quatre boîtes carrées plus grandes. Les quatre tiroirs du bas contiennent un seul compartiment. Cette boîte est idéale pour ceux qui ont une grande collection de bijoux. Elle peut ranger toutes vos bagues, bracelets et boucles d’oreilles.

Utilisez ces ouvreurs pour ranger vos bijoux.

Vous vous souvenez peut-être de l’histoire du réfrigérateur « américain » que nous vous avons racontée précédemment. Il est maintenant temps d’en ouvrir les portes. Chaque côté de la boîte comporte un vantail équipé de crochets et garni de feutre noir. Vous pouvez suspendre des pendentifs ou des colliers à ces fentes. Il y en a une vingtaine. Le compartiment supérieur contient deux grandes zones porte-bagues. Elles sont complétées par trois poches plus grandes pour les bracelets. Terminons la description de cette armoire à bijoux en mentionnant le grand miroir qui recouvre presque tout le couvercle. De plus, une clé en or a été fixée sur le haut du couvercle.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…