Boîte à bijoux Padouk d’Asie

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

199,00

La mallette contient les trésors du palais…

Comme nous le savons tous, même un petit détail peut donner du sens à une œuvre d’art. Jetez un coup d’œil à cette serrure pour voir la ficelle jaune attachée à la clé. Cette couleur était un symbole d’autorité et de pouvoir dans la Chine historique. Cette boîte de rangement en bois naturel, même si elle ne vous donne pas tout le pouvoir, est un petit hommage aux anciennes dynasties de l’Empire du Milieu. Ses éléments décoratifs en métal, tels que les poignées et les charnières, rappellent à leur manière cette teinte royale.

Ce coffret a été fabriqué en pin massif

Nous avons choisi d’utiliser une essence de pin exotique de Nouvelle-Zélande pour cet étui, et nous avons laissé de côté la clé avec une corde. Cette caractéristique se trouve également sur l’autre modèle. Ce bois est connu pour sa résistance et son extraordinaire longévité. Cependant, il peut également être utilisé pour la fabrication de coffrets à bijoux. Il faut mentionner le velours gris clair, qui recouvre l’intérieur de l’objet. Cette matière protégera vos trésors des rayures et des chocs.

Gardez vos bijoux en sécurité dans les compartiments.

Après avoir décrit l’extérieur, intéressons-nous maintenant à l’intérieur. La partie supérieure, juste en dessous du couvercle, contient 9 petits compartiments qui peuvent contenir vos bijoux, broches, boucles d’oreilles et même des pierres précieuses. Il y a également un tiroir qui peut être divisé en quatre sections pour ranger les montres, les colliers, les bracelets et les bracelets. Le dernier étage comporte un seul compartiment qui peut contenir tous vos accessoires et bijoux. Le miroir ornemental, qui occupe toute la paroi intérieure, vous permettra d’ajuster vos bijoux avant votre rendez-vous.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…