Boîte à bijoux Wacapou

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

456,00

Nous avons choisi du bois foncé pour cette boîte à bijoux.

Cette boîte à bijoux a été sculptée avec un modèle miniature d’une arche dans notre esprit. Peut-être avez-vous un endroit bien en vue dans votre maison où cette boîte peut être fière d’elle-même. Elle aura fière allure sur une commode, ou dans une alcôve. La couleur violet foncé provient d’Asie, où le bois de noyer a été sourcé.

Ce chef-d’œuvre artisanal est au sommet de sa catégorie.

Ce petit coffre en bois authentique est fabriqué à la main avec toute la qualité et l’âme qui font notre réputation. Elle comporte un fermoir qui fait écho aux charnières de la même couleur. Ces détails décoratifs se découvrent lorsque vous ouvrez les portes avant qui dissimulent de nombreux tiroirs pour votre collection de bijoux.

La maîtrise de l’ébénisterie au niveau des compartiments de service.

Vous remarquerez des arabesques et des motifs complexes gravés sur les panneaux. Vous remarquerez également la bordure qui court le long de sa base. Le couvercle de ce petit meuble s’ouvre pour révéler un grand miroir. Ce miroir sera très utile lorsque vous serez à court de temps et que vous devrez rapidement ajuster vos boucles d’oreilles pour les assortir à votre collier. Vous trouverez 6 tiroirs qui pourront être utilisés pour ranger tous vos bijoux, y compris les grands colliers et bracelets.

retrouvez toutes les informations de ce produit ici

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…

Boîte à bijoux Koumanti


Boîte à bijoux Cypres


Boîte à bijoux Gaiac