Un cadenas assez original pour cette collection
Un fermoir élaboré démarque cette boîte de ses petites sœurs. Un ensemble de trois éléments métalliques a remplacé le système de fermeture habituel en donnant à l’étui un style patiné qui se marie bien avec les fresques de couleur rouge et l’arbre qui décorent le couvercle.
Une boîte que Gembid a su décorer richement
Des arabesques florales et élaborées cernent un fond de jais où la décoration représente une branche de cerisier ornée de fleurs multicolores, de couleur rouge, rose, voire blanche. La tradition asiatique est toujours là, représentée par un symbole évoquant le cycle de la floraison sur le plateau supérieur revêtu de feutrine rouge.
Cet étui noir et rouge ne se résume pas à son verrou…
N’importe quelle pièce de votre collection de bijoux va pouvoir trouver une place au sein de cette boîte de rangement soyez-en sûre. Et si nous avons beaucoup parlé du verrou, sachez qu’elle possède un plateau de compartiments bien pratique ainsi qu’un double fond spacieux. Tout cela en fait d’ailleurs une idée cadeau originale en toute occasion.
D’AUTRES BOITES A BIJOUX…