BOITE A BIJOUX – modèle bois / quadri

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

119,00

Un étage de rangement à bijoux supplémentaire

La fiche descriptive du produit que vous êtes en train de consulter devrait vous rappeler la boîte en bois à compartiments à l’exception toutefois d’un détail : un étage a en effet été ajouté afin d’augmenter la capacité de cet écrin qui comprend désormais quatre niveaux agencés pour organiser une collection de bijoux et accessoires conséquente.

Toujours une poignée en laiton et un placage en bois de noyer

Le couvercle habillé d’un simili cuir noir possède une poignée en laiton alors qu’un élégant placage en bois naturel habille l’extérieur de l’écrin. L’intérieur des différents compartiments a été recouvert d’une doublure de velours protectrice blanche contrastant avec la teinte profonde du noyer.

Compartiments à bijoux, mais aussi présentoirs à bijoux

Sur ce modèle, quatre compartiments sont ainsi présents pour organiser votre parure. Le premier est prévu pour les boucles d’oreilles et les bagues alors que le suivant conviendra aux bijoux à chaine. C’est ensuite un rangement longitudinal ainsi qu’un ensemble de quatre logements pour bracelets-montres que vous trouverez au niveau inférieur. Le dernier plateau  est segmenté de façon à pouvoir recevoir des broches ou des bracelets. Si l’envie vous en prend, vous pourrez déposer individuellement chaque étage afin de le transformer en présentoir individuel.

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…

Vue de 3/4 de la boîte à bijoux en bois avec miroir (fermée)

BOITE A BIJOUX bois / miroir


Vue de 3/4 de la boîte à bijoux en cuir à 10 tiroirs blanc

BOITE A BIJOUX grand / cuir / blanc / 10 tiroirs


Vue de 3/4 de la boîte à bijoux originale miroir et tiroirs (fermée)

BOITE A BIJOUX original / miroir et tiroirs / rouge

[TABS_R id=7699]