BOITE A BIJOUX – modèle bois / sarcophage

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

53,00

Votre décoration sera customisée par ce sarcophage 

Nous avons vu bon nombre de paysages au sein de notre petite entreprise et chacun d’entre nous a un ‘background’, une expérience différente en termes de voyages. L’Égypte a ainsi été notre destination à de nombreuses reprises et de ses terres chargées d’histoires nous n’avons malheureusement pas pu ramener de grands trésors ou des tas de pierres précieuses, mais le concept d’un petit étui rappelant un des sarcophages royaux de la vallée des tombeaux est resté gravé dans nos mémoires.

Un bois brut original a remplacé le palissandre

Traditionnellement, l’artisanat égyptien a recours au bois d’If pour la facture de sarcophages, mais cette essence étant très luxueuse (et couteuse), nous n’avons pu la sélectionner pour réaliser ce modèle pour lequel un conifère exotique (la pruche orientale) fut sélectionné. Il représente dans certaines cultures la longévité et convient donc assez bien à la thématique déroulée ici. Sa couleur marron foncé va élégamment contraster avec un intérieur doublé d’un fin velours blanc.

Rangez vos trésors et décorez votre intérieur grâce à ce coffret

Ouvrez l’écrin : un petit miroir d’agrément a été fixé sous la paroi du couvercle et vous dépannera en de nombreuses occasions. Le plateau supérieur qui peut se déposer possède une paire de cases polyvalentes ainsi que deux porte bagues latéraux qui vont se charger d’organiser vos petites pièces. Le double fond dissimulé en dessous de ce niveau recevra les autres pièces de votre collection de bijoux et accessoires.

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…

Vue de 3/4 de la boîte à bijoux originale 'orchidée' (fermée)

BOITE A BIJOUX original / orchidée


Vue de 3/4 de la boîte à bijoux femme cuir (fermée)

BOITE A BIJOUX femme / cuir


Vue de 3/4 de la boîte en bois brut (fermée)

BOITE A BIJOUX bois / brut

[TABS_R id=7723]