BOITE A BIJOUX – modèle bois / ancienne

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

90,00

De retour des puces avec un écrin sous le bras

Votre goût pour l’artisanat et les meubles anciens vous ont transformé en chineuse frénétique, capable d’arpenter du matin au soir les halls des grands marchés aux puces de la capitale et d’ailleurs, voilà que vous revenez de votre recherche habituelle avec un joli écrin de bois de style vintage.

Des souvenirs plein cette petite boîte

Le bois de noyer massif dans lequel ce modèle fut taillé est parfois employé lors de la réalisation de boîtes à bonbons ! Vous ne vous attendiez pas à vous voir transportée en votre tendre enfance par un tel écrin avouez-le… Empressez-vous d’ouvrir la paire de tiroirs de ce modèle et découvrir ainsi quels délices et confiseries surannées s’y cachent.

Un trésor de plaisir à offrir ou à s’offrir

La plupart de vos bijoux seront rangés par d’astucieux compartiments dont cet écrin est équipé, vous constaterez l’ensemble des fonctionnalités de l’objet en manipulant les deux poignées vintage présentes en façade. Pendentifs et sautoirs seront accrochés par la surface interne du couvercle, comme c’est le cas pour la majorité de nos articles en bois. Voilà pour conclure une boîte qui fera une belle idée cadeau, pour vous-même ou pour un proche.

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…

Vue de 3/4 de la boîte à bijoux pour homme (fermée)

BOITE A BIJOUX bois / homme


Vue de 3/4 de la grande boîte à bijoux à 6 tiroirs (fermée)

BOITE A BIJOUX grand / 6 tiroirs


Vue de 3/4 du dessus de la boîte représentant 2 fleurs (blanche et rouge) d'un begonia sur fond noir

BOITE A BIJOUX original / rouge et blanc / begonia

[TABS_R id=1260]