BOITE A BIJOUX – modèle bois / présentoir

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

79,00

L’écrin qui nous vient du monde de la bijouterie

Les bijoux peuvent être parfois exposés non dans des boîtes de rangement traditionnelles mais dans des présentoirs de grande taille, pratique que l’on observe surtout dans les bijouteries professionnelles où il existe également une alternative miniature. Nous parlons là de boîtes à bijoux de luxe munies de vitres (le plus souvent dans leurs parties supérieures) qui vont vous permettre d’entrevoir les pièces déposées à l’intérieur et c’est un modèle adapté de ces organiseurs haut de gamme que nous vous proposons là.

Voir vos précieux trésors sous le couvercle

Une vitre transparente occupe le couvercle de cette boîte à bijoux en noyer. Voilà que s’offre ainsi à vous la possibilité de surveiller les pièces que vous aurez déposées dans les compartiments habillés de velours clair de l’organisateur. Les tiroirs en façade sont joliment rehaussés par une paire de poignées en laiton, ce qui contribue au charme de l’ensemble.

Les trésors de votre parure organisés dans de double tiroirs

Voilà que nous allons garnir de pièces cet élégant présentoir en bois : à l’étage supérieur, quelques colliers vont pouvoir être déposés dans un rangement au centre que viennent encadrer deux ranges bagues de part et d’autre. C’est ensuite un tiroir plus polyvalent qui vous attend, divisé en trois parties : la première, toute en largeur, vous donne la possibilité d’organiser des boucles d’oreilles et une paire de larges logements recevront quant à eux vos colliers et bracelets.

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…

Vue de 3/4 de la boîte à bijoux bois bagues et montres (fermée)

BOITE A BIJOUX bois / montres / bagues


Vue de 3/4 de la grande boîte à bijoux en cuir à 4 tiroirs gris (fermée)

BOITE A BIJOUX grand / cuir / gris / 4 tiroirs


Vue de 3/4 de la boîte à bijoux originale à tiroirs verticaux

BOITE A BIJOUX original / rouge / tiroirs verticaux

[TABS_R id=7632]