BOITE A BIJOUX – modèle cuir / losanges

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

92,00

La précieuse mascarade de nos écrins

Cette boîte à bijoux trouve son origine dans notre dernière participation aux fêtes municipales organisées en plein hiver. Comme vous pourrez le constater après avoir minutieusement scruté l’enveloppe de cet écrin de cuir noir, les losanges rappellent ceux cousus sur les costumes multicolores des maîtres du carnaval, les arlequins.

Un tiroir pour les petits éléments de votre parure

Laissons pour l’instant de côté la ronde endiablée des festivaliers et allons de ce pas (de danse) vous décrire avec précision ce coffret artisanal. Vous déposerez quelques bracelets dans les compartiments de l’étage inférieur, après avoir tiré vers vous la poignée du tiroir qui s’y trouve. À l’étage supérieur, c’est un autre compartiment de rangement pour vos bijoux qui vous attend avec un logement polyvalent, une zone dédiée aux bagues positionnée latéralement, un ensemble de quatre cases pour les boucles d’oreilles ainsi qu’un grand conteneur pour les montres.

Plein de surprises sous le couvercle

Personne n’est trop sérieux durant le carnaval ; terminons ainsi par le début : à l’ouverture du couvercle, vous remarquerez qu’un petit compartiment secondaire se déploie de manière synchronisée. Avec son modeste miroir, il saura accueillir une poignée de vos boucles d’oreilles brillantes. N’oublions pas les trois crochets fixés sur la face interne, où vos pendentifs attendront la fin du festival.

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…

Vue de 3/4 de la boîte à bijoux en cuir blanc (fermée)

BOITE A BIJOUX cuir / blanc


Vue de 3/4 de la boîte à bijoux pour homme (fermée)

BOITE A BIJOUX bois / homme


Vue de 3/4 de la grande boîte à bijoux à 6 tiroirs (fermée)

BOITE A BIJOUX grand / 6 tiroirs

[TABS_R id=2299]