Des portes surprenantes sur cette armoire à bijoux vêtue de gris
Comme sur sa petite sœur, la boîte à bijoux en cuir à cinq tiroirs, vous allez retrouver ici une paire d’ouvrants latéraux à manipuler à l’aide de pratiques boutons-pression. Basculez d’abord le couvercle sur ses charnières en actionnant le fermoir métallique et vous tomberez alors sur un large miroir d’agrément ainsi que le plateau supérieur qui saura votre parfait complice, l’organisateur de votre parure.
Les trésors qui vous sont chers, une nouvelle fois à l’abri dans les tiroirs
Le mot ‘petite sœur’ du premier paragraphe n’a pas été employé au hasard car vous retrouvez sur ce modèle un tiroir en moins, tout simplement. Les rangements disponibles vont tout de même vous permettre d’organiser une collection de bijoux et accessoires de taille moyenne à la perfection, soyez en certaine ; et cela commence par le premier étage pourvu de quatre emplacements pour montres bracelets et trois compartiments pour vos petites pièces.
Derrière les poignées, des compartiments qui s’organisent de haut en bas
Les options de rangement vont crescendo sur ce modèle en commençant par un fin compartiment prévu pour les boucles d’oreilles et les bagues que suit un deuxième divisé en douze petites cases, comme vous le constaterez en regardant les photos disponibles en cette page. Au troisième étage, nous trouvons une série de quatre emplacements pour montres tandis que le dernier comporte un unique espace de rangement, pour recevoir des accessoires de maquillage par exemple, objets un peu plus encombrants.
D’AUTRES BOITES A BIJOUX…