BOITE A BIJOUX – modèle original / rouge / 2 cubes

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

229,00

De la nacre naturelle fut posée sur ce bois laqué de couleur rouge

Les vives couleurs dont se pare ce chef-d’œuvre de l’artisanat embelliront considérablement votre intérieur dès que vous y aurez placé ce bel objet. La nacre d’ormeaux est un matériau précieux et peu commun que nos orfèvres ont utilisé de leurs mains pour réaliser cette belle boîte de bois laqué. C’est là une opération délicate à réaliser car la nacre est très solide et décorer tout un écrin est un processus qui s’étale sur plusieurs jours…

Une paire de cubes aux riches décors articule ce bel écrin artisanal

La laque et son fond rouge vif constituent le décor sur lequel ont été dessinés des décorations champêtres qui, conjuguées à l’iridescence de la laque, vont illuminer cet article de mille feux. Deux paires de tiroirs écarlates seront accessibles lorsque vous aurez fait pivoter les deux parties de l’objet autour de leur axe. Ceux-ci sont décorés par d’élégantes arabesques dans leurs coins.

Un ensemble de quatre compartiments se cache dans cet écrin

Vos bijoux vont être protégés grâce à une feutrine de couleur rouge, elle aussi, qui officie en guise de doublure des compartiments allant par paires dans l’écrin. Vous placerez vos bijoux à chaine ou vos bracelets à l’étage inférieur tandis que les deux tiroirs du premier étage s’accommoderont bien de vos boucles et bagues.

D’AUTRES BOITES A BIJOUX…

Vue de 3/4 du dessus de la boîte représentant les fleurs d'un cerisier sur fond rouge et arêtes noires

BOITE A BIJOUX original / rouge et noir / cerisier


Vue de 3/4 de la boîte à bijoux en cuir à losanges (fermée)

BOITE A BIJOUX cuir / losanges


Vue de 3/4 de la boîte en bois ancienne (fermée)

BOITE A BIJOUX bois / ancienne

[TABS_R id=8154]