BOITE A BIJOUX – modèle cuir / 3 tiroirs / étui / blanc

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

124,00

Les attractions du parc multicolore nous ont inspiré cet écrin

Voilà comment nous est venu l’idée d’associer une boîte à bijoux et un parc d’attractions : ouvrez tout d’abord le couvercle habillé de cuir PU blanc et admirez le plateau supérieur. Les petites cases fermées et ouvertes devraient vous rappeler quelque chose. Il s’agit en effet d’un clin d’œil aux jeux que l’on peut trouver dans les fêtes foraines et où muni d’un maillet, on tape sur les automates faisant sortir divers personnages. Nous n’allons cependant pas vous faire jouer avec cet article mais vous aider à organiser votre collection de bijoux et accessoires de manière efficace.

Vos petits bijoux vont être organisés par les rangements fourre tout de l’étage supérieur

En plus des trois couvercles évoqués précédemment, vous allez trouver au premier étage un espace qui comprend des intercalaires pour vos boucles d’oreilles ainsi que deux compartiments basiques. Concernant l’ensemble ouvert/fermé de six cases qui donne son nom à l’écrin, deux des couvercles vont vous aider à dissimuler quelques-unes de vos pièces alors que le dernier (celui du coin supérieur situé à droite) cache en fait un étui ‘satellite’ qui se détache de l’ensemble en se tirant verticalement. Une pochette pour vos bijoux à chaine est présente juste sous le miroir d’agrément apposé sous le couvercle qui vous aidera à ajuster les éléments de votre parure.

Vos bijoux et accessoires seront bien à l’abri dans une mallette convertible

Vous avez là entre les mains une boîte de rangement à l’allure extérieure assez classique : le simili cuir blanc éclaire les parois de l’objet qui dispose en outre d’une poignée de transport. L’ensemble des solutions de rangements vont vous apparaitre après manipulation du fermoir en métal. En plus du plateau dont nous vous avons parlé au paragraphe précédent, vous allez trouver dès l’ouverture les rangements qui suivent : des sautoirs et des colliers de perles vont pouvoir trouver place dans la première volée des trois tiroirs, spacieux et polyvalents dans leurs fonctions. Vous pouvez tout à fait y déposer pêle-mêle d’autres pièces comme des broches ou des bijoux de taille moyenne. Au niveau inférieur, vous disposerez d’un second porte bagues qui se déploie en éventail dans l’éventualité où celui disponible tout en haut de la boite n’était pas suffisant pour votre collection.

  • matériau : cuir PU
  • dims. : 26 x 19 x 18 cms
  • poids : environ 1,5 kg
  • ne pas exposer directement au soleil de manière prolongée
  • ne pas placer dans des environnements extrêmes de température ou d'humidité 
  • nettoyer avec un chiffon doux
  • paiement sécurisé : un système de cryptage SSL protège toutes les données personnelles et bancaires utilisées
  • satisfait ou remboursé : nous sommes confiants dans nos produits et vous rembourserons si vous n’en n’êtes pas contents
  • les boîtes à bijoux sont des objets fragiles, nous les emballons avec soin pour un transport sûr