BOITE A BIJOUX – modèle cuir / double tiroir / blanc

Séparateur de texte aux couleurs de Gembid (petit)

94,00

Une panoplie de rangements complète pour une boîte vêtue de cuir blanc

Cet écrin taille XXL pourrait très bien concurrencer les modèles les plus grands de notre catalogue. En effet, pour vous résumer brièvement cette boîte, sachez que c’est là un modèle quelque peu convertible qui se transporte facilement et qui vous offre une multitude d’options de rangement. Un bien bel objet donc, qui sera un parfait complément à votre décoration intérieure tout en organisant une collection de bijoux et accessoires conséquente.

Nous vous proposons des éléments argentés, un tiroir double et un habit de cuir PU blanc

La forme rectangulaire de l’objet est rehaussée par une texture imitant le cuir d’une manière éclatante comme vous vous en rendrez compte au premier coup d’œil. Les poignées de la double rangée de tiroirs vous seront révélées dès lors que vous aurez fait basculer la façade de cette boîte à bijoux transportable. Des bijoux de grande ou moyenne taille vont trouver leur place dans le premier tiroir alors que le second recevra plutôt des bagues, des broches ou d’autres petits bijoux dans les six cases qui le composent.

Le plateau supérieur est pensé pour organiser le reste de vos bijoux

Organisons la totalité de votre parure en montant d’un étage où vous découvrirez les autres surprises de l’écrin. Vos broches et vos boucles d’oreilles trouveront leur place dans un espace composé de quatre intercalaires et quatre cases devant lequel se trouvent quelques fentes qui vont pouvoir organiser vos bagues. Un miroir de courtoisie est apposé sur le couvercle et est flanqué d’une paire de crochets pour vos bijoux à chaine. Vous trouverez également une pochette pour vous aider dans votre organisation.